Le moulin d'Andé fête ses 50 ans

Publié le par Librairie A La Page

Les 23 et 24 juin prochains, le Moulin d'Andé va célébrer 50 ans de vie culturelle. A cette occasion, de nombreux événements sont prévus, dans tous les domaines artistiques. 


Un avant-programme dédié au cinéma a débuté le 1er juin avec la projection du film "La vie de château" de Jean-Paul Rappeneau au cinéma de Val-de-Reuil. Il se poursuivra par une projection à Evreux du film "Le combat dans l'île" d'Alain Cavalier. Deux autres films projetés le 16 juin viendront compléter cet avant-programme : "Les Mistons" et "Jules et Jim" de François Truffaut.


Du côté des auteurs, le salon aura le plaisir d'accueillir Marie NIMIER, Bernadète BIDAUDE, France Léa, Olivier POIVRE D'ARVOR, Emmanuelle K, Raphaël ENTHOVEN et Luis PORQUET. La Compagnie Passeurs de Mots fera également des lectures. Un hommage sera rendu à Maurice Pons, écrivain qui a passé de longs moments à écrire au Moulin d'Andé. La librairie tiendra un stand pour présenter les ouvrages des "Amis du Moulin".

 

Du théâtre, du cinéma et de la musique, des activités pour tous les âges et tous les goûts. Pour retrouver le programme complet des 50 ans du Moulin d'Andé, cliquez sur l'image ci-dessous: 


2012-0530-FLYER---Moulin-d'Andé--a-50-ans


Publié dans Événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article